On a été se promener sur une colline où un ovni a atterri, il y a quelques années et d'où il y avait une belle vue sur les montagne-volcans aux alentours. Ensuite, on a été visiter une pisciculture de truites et saumons, où il y a un restaurant et des petites attractions. On a commencé à jouer comme des gamins, mais c'était vraiment drôle! Et c'était aussi très bon, ça faisait super longtemps que je n'avais plus mangé de poisson... Faut dire qu'ici, c'est pas la nourriture principale.
Le soir, on a été manger une glace au Zocalo (=grand place) d'Atlixco, où il y avait une énooorme gamme de glaces! Je ne savais pas quoi choisir, et la vendeuse m'a permis de goûter ce que je voulais avec une petite cuillère, vous me connaissez.. ;-) Il y avait du jamais vu : glace au mais, avocat, tequila, mamey, et d'autres fruits typiques d'ici. Malgré mes réticences au début, elles étaient toutes très bonnes!
Sur la place, on a commencé à faire des courses, vous ne le croirez pas, mais j'ai réussi à tomber et à m'amocher salement la hanche (j'avais un magnifique énorme bleu qui virait dans les tons mauves, bruns, jaune pendant 2 semaines). Sur le chemin du retour, on a fait une halte à un endroit d'où on pouvait voir les lumières de la ville de Puebla et on a commencé à faire des photos, ça caillait!! (Et oui, il caille parfois ici la nuit!)
*
Pas de photo de vos prises ???
RépondreSupprimer